Sujets de recherche prioritaires 2012

Certains sujets, désignés par les laboratoires apparaissent en italique. A dossiers de candidatures équivalents, la priorité sera donnée à ces sujets. Un résumé complet du sujet est disponible en cliquant sur son numéro.

- 1) Nano-objets conjugués : morphologie, dynamique et spectroscopie (F. Schosseler)
- 2) Polymeric features in the glassy arrest of melts (J. Baschnagel)
- 3) Rheology of polymers in confined contact (Ch.Gauthier)
- 4) Analyse des déformations et de l’endommagement des polymères par corrélation d’images digitales en 2D et 3D (P. Kekicheff)