Communication à Congrès

Communication à Congrès :

Le doctorant devra avoir présenté en personne au moins une communication – orale ou par affiche – à un congrès ou à un colloque, national ou international. L’ED apporte un soutien financier à hauteur de 600 euros maximum une fois durant la thèse aux équipes dont les doctorants participent à une conférence, à une école ou un workshop et présentent une communication orale ou par affiche. Marche à suivre : l’ED rembourse les instituts (les équipes) au retour de mission sur présentation des justificatifs des frais d’hébergement et de transport. Pour cela veuillez prendre contact avec le gestionnaire de votre unité de recherche qui fera suivre au secrétariat de l’ED. Le soutien est possible uniquement dans la limite des crédits ouverts chaque année à cette fin par l’ED.