Congrès Doctorants

Présentation et organisation

Le Congrès des Doctorants (CDD) est l’occasion pour l’ensemble des doctorants de se réunir et de présenter leurs travaux dans un moment convivial. Cette journée permet également aux enseignants-chercheurs et aux étudiants en master de rencontrer les doctorants de leurs laboratoires.

Le CDD est organisé par les doctorants de l’École Doctorale Physique et Chimie-Physique de l’Université de Strasbourg.

Le Congrès des Doctorants 2021 aura lieu le 07 juin 2021 en ligne de 9h00 à 18h00.

Chaque étudiant en thèse doit présenter un poster ou une présentation orale à ce congrès pendant sa thèse. La date limite de soumission de votre abstract est le 3 juin. Pour soumettre votre abstract vous pouvez vous rendre à la page web dédiée à l’évènement:

Doctorants organisateurs

– Fedir DEMYDIUK (ICS)

– Nicolas DEL GIUDICE (IPCMS)

– Charles SIDHOUM (IPCMS)

– Imen BEN DJEMAA (ICS)

– Anna BONFIGLIO (IPCMS)

– Luis Felipe PINERES-RICO (IPHC)

– Alexandre SECHER (IPHC)

Miguel MONLOUIS : dir-ed182-secretariat@unistra.fr