Sujet de Thèses

L’École Doctorale attribue des contrats doctoraux à des sujets de thèse regroupés en thématiques prioritaires. Les étudiants titulaires d’un Master, qui souhaitent postuler à un contrat doctoral, sont invités à transmettre leur dossier au directeur de thèse dont les coordonnées figurent dans le descriptif du sujet.

Template pour les sujets de thèse : cliquez ICI

/!\ Les formulaires de candidature (français ou anglais), le calendrier et les dates des auditions sont disponibles dans les liens ci-dessous /!\

==> Sujets prioritaires 2024 : au plus tard le 12 avril 2024 TOUS les sujets seront affichés

[Sujets prioritaires des années précédentes ]