Valorisation des compétences, NCT ®

Lancement de la campagne 2016 du programme « valorisation des compétences, NCT® »

Espace Avenir a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la campagne 2016 du programme Valorisation des Compétences, un nouveau chapitre de la thèse®, NCT® 2016.

L’objectif de ce programme est de permettre aux doctorants en fin de parcours de préparer/anticiper leur mobilité professionnelle en faisant le point sur :

leurs compétences, les acquis de leur expérience doctorale et leurs perspectives de carrière.

Ils sont accompagnés et encadrés dans ce travail de réflexion et de  bilan par des mentors/consultants en ressources humaines.

Espace Avenir pilote ce programme en collaboration avec le Collège doctoral et  supervise son bon déroulement en lien également avec l’ABG-Intelliagence.

Calendrier 2016 :

les doctorants inscrits en 3ème année (ou plus) et dont la soutenance de thèse est prévue entre juin/juillet 2016 et décembre 2016 sont éligibles à la campagne 2016 du NCT®.

Toutes les informations à l’attention des doctorants-candidats : intérêts et descriptif du programme, témoignages de doctorants, dépôt de candidature sont accessibles

sur ce lien : http://espace-avenir.unistra.fr  rubrique « Valorisation des compétences, NCT®. »

Le nombre de place est limité à 25 doctorants pour toutes les ED de l’Unistra. Il est recommandé de s’inscrire au plus vite : fin des inscriptions le 7 décembre.

Contact :

Hafida Lrhezzioui : Hafida.lrhezzioui@unistra.fr